Lucile NAUDON LACHCAR

P1060063Lucile NAUDON LACHCAR a suivi un enseignement bilingue français – italien et fait ses études de droit dans les deux pays, avec un approfondissement en droit du travail et ressources humaines, ainsi qu’en droit européen et international du travail.

Après une première expérience professionnelle dans un cabinet d’avocats anglo-saxon à Toronto, elle intègre une société de promotion immobilière à Paris, en qualité de juriste, avec pour fonction la gestion des ressources humaines, le contrôle et le suivi des différents contrats conclus par la société.

En parallèle, elle intègre l’école des avocats de Versailles en 2005 aboutissant à l’obtention du CAPA fin 2007 ; sa formation est particulièrement marquée par son rôle d’assistante de justice auprès du Procureur Adjoint du Parquet du Tribunal de Grande Instance de Versailles.

Lucile NAUDON LACHCAR a été avocate collaboratrice au sein du cabinet DMMS, cabinet d’affaires parisien, puis a rejoint le cabinet LECOQ VALLON & ASSOCIES, cabinet de défense des particuliers investisseurs, où elle a développé une expertise particulière en matière de contentieux de l’investissement locatif en défiscalisation.

Fin 2010, elle crée avec María PIÑEIRO CID le cabinet NAUDON & PIÑEIRO destiné à la défense d’une clientèle de particuliers, TPE et PME.

Elle est associée et co-fondatrice du cabinet APM.

Les commentaires sont fermés.