Réjane GIRARDIN

profilRéjane GIRARDIN a fait ses études de droit à l’université de Bourgogne et de Strasbourg en sciences politiques et en droit, notamment en droit international privé et droit des affaires.

Réjane GIRARDIN a ensuite travaillé dans le domaine de la Banque, de l’assurance et de la gestion de patrimoine. Elle a débuté en tant que juriste dans une compagnie d’assurance vie à Luxembourg obtenant en parallèle le diplôme de l’Ecole de Gestion de fortune qui est gérée par l’Institut Bancaire Luxembourgeois.

Elle a poursuivi son expérience professionnelle à Paris au sein d’une grande banque en qualité de Conseiller en développement de patrimoine avant d’intégrer l’école d’avocats de Paris et d’obtenir le CAPA fin 2005.

En tant qu’avocate collaboratrice au sein du cabinet LECOQ VALLON & ASSOCIES, Réjane GIRARDIN s’est spécialisée dans la défense des épargnants et des investisseurs en litige avec les banques et les compagnies d’assurance vie.

En 2009, Réjane GIRARDIN a créé son cabinet, étendant naturellement son champ d’intervention à toutes les questions et les litiges touchant au patrimoine du particulier et de l’entreprise : crédits, autorisation de découverts, investissements immobiliers, baux, copropriété, liquidation d’indivision successorale ou de communauté entre époux, cession de parts sociales.

Elle est associée et co-fondatrice du cabinet APM.

Les commentaires sont fermés.