DROIT PENAL

DROIT PÉNAL DES AUTEURS

Le cabinet APM assure votre défense si vous êtes placé en garde à vue et devant toutes les juridictions pénales, y compris devant le Juge de l’application des peines après une condamnation.

Exercer ses droits est important pour vous afin de vous garantir un procès équitable.

Prévenu, mis en examen ou témoin assisté, vous bénéficiez d’un certain nombre de droits pour vous défendre, de la garde à vue jusqu’à la fin de la procédure devant les tribunaux.

Les conséquences d’une condamnation pénale sont souvent lourdes pour celui qui est condamné.

Il est donc important de mettre toutes les chances de votre côté, que vous reconnaissiez les faits ou que vous soyez l’objet d’une erreur judiciaire, et de bénéficier de l’assistance d’un avocat qui pourra vous conseiller à tous les stades de la procédure.

PALAIS DE JUSTICE PARIS - PENAL

DROIT PÉNAL DES VICTIMES

Vous pouvez également être victime d’une infraction pénale et avoir un certain nombre de droits à faire valoir.

Lorsqu’on a été victime d’une infraction pénale, on se retrouve souvent dans une situation psychologique ou patrimoniale difficile et l’assistance d’un avocat vous permet de vous assurer que vos droits seront respectés.

Lorsque vous avez été victime d’une infraction pénale, le cabinet APM vous assiste afin de saisir le Juge d’instruction, lorsqu’aucune suite n’a été donnée à votre plainte, puis devant le Tribunal correctionnel.

Le cabinet APM intervient également pour obtenir l’indemnisation de tous vos préjudices devant les juridictions pénales et civiles.

CIVI

Les commentaires sont fermés.